Saint Pierre
︎ PHOTOGRAPHIE /Elyse Le Texier  


Raphaëlle Namy
        La décoration intérieure a toujours bercé mon enfance, petite j’aimais tellement me perdre dans les échantillons de tissus ou de rideaux dans la boutique de décoration de ma mère ! J’étais fascinée par ses choix parfaitement esthétiques !

        Après 20 ans à sillonner le monde dans les avions, en tant qu’hôtesse de l’air, j’ai décidé de me poser à la naissance de mes deux filles, et de me reconvertir vers ce qui a toujours été depuis longtemps une vraie passion : créer des intérieurs pertinents et harmonieux.

        J’ai donc repris mes études, tout d’abord en suivant les cours du soir en aménagement intérieur et initiation à la perspective à l’école des Beaux-Arts de Rennes puis pendant 3 ans à l’école Mjm Graphic design de Rennes, section architecture intérieure où j’ai obtenu mon diplôme en juin 2020 (titre certifié RNCP).

        Mes débuts dans ce métier ont été ponctués de rencontres enrichissantes à travers mes stages (en bureau d’études et à l’agence TPK de Bachmann et associés), et sont nourris par mes balades à travers le globe, dans mes inspirations notamment du Japon ou des Etats-Unis, et même du Danemark (pays où j’ai failli vivre). Inspirations bien sûr habitées par l’architecture puisque je voue une jolie passion depuis des années à Franck Lloyd Wright !

        Blune est ainsi née en 2020.

        Blune est la contraction de bloom (terme anglophone qui veut dire renaissance mais évoque aussi la floraison) et de la lune, en référence à la lune que je porte toujours avec le collier de mes enfants et que j’ai tatouée sur mon poignet. Une évidence !

        Avec la philosophie de toujours guider ses clients pour concevoir avec eux des volumes repensés, Blune créée ainsi de nouveaux espaces adaptés à leur style de vie et toujours dans la finesse du détail.

Me suivre :


︎

︎

︎


Instagram :

© blune interior design
+33(0)6 33 05 01 19